[Acceptée] Demande d'adhésion : Valder.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valder

MessageSujet: [Acceptée] Demande d'adhésion : Valder.   Dim 13 Mai - 5:20

Salut les Cadavres Exquis Smile ça fait un peu bizarre "salut les cadavres" :p
Donc,
IRL :
chui un jeune designer, nationalité tunisienne, j'ai 25 ans ....
IG :
Valder, Mage lvl 80 sur elevenn, je viens de reprendre wow y a 3 jours après une pause qui a duré toute une année :p ..
Mon expérience wow ? bah je dirais [1an et quelque mois sur darluok royaume renaissance, 7 mois sur ivalice royaume Northrend, 2 ans sur open wow, 1 en test de serveurs privé avec les anciens Kingdom et puis me voilà sur Elevenn] j'étais avec les Kingdom sur ce serveur, vers mai dernier j ai stop wow et y a quelque jours j'ai décidé de revenir Very Happy

A vrai dire je n'ai pas une spé fixe ( pour le moment ma 1ère spé est givrefeu ) sinn je change tjrs en fonction de la guilde et des raid ... en générale ma 2nd spé est givre ..

parlant un peu de mes métiers Smile je suis :
Ingénieur/Alchimiste (450/450)
Cuisine lvl 68 xD
Pêche lvl 414
Secourisme lvl 436
Mineur/joa (450/450) sur le reroll et j ai presque tt les craft
gemmes épiques.

Mes Stats : voici un screen de mes stats, gs ..... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=322389WoWScrnShot051312042912.jpg
Mon gemmage est : spell/hate et spell/esprit car j utilise l armure de la fournaise... 35% de mon esprit passe en CC et tt mon stuff est enchanté Twisted Evil

[wow]profil:SET,[51158 tête],[50449 épaule],[70550 jambes],[50275 mains],[47264 torse],[50773 taille],[51338 pieds],[51557 doigt],[50397 doigt],[47213 bijou],[45866 bijou],[47995 à distance],[48045 deux mains],[49994 poignets],[47452 dos],[51333 cou],[/wow] j'ai essayé d'utiliser le code pour link mes items mais ça a pas marcher :/
donc voilà mon lien armurerie d'Elevenn :
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Valder

Mes addons :
J'utilise pas grand chose et surtt pas les addons de surface et tout les blabla kikooAddons : j'ai Omen, decursive, big wigs, gatherer et Nps scan ( le dernier est useless :p )
J'ai un seul reroll sur le même compte c'est un pala unstuff je le use pour farm et craft joa ... sinn j peu récup mon palaprotec d'un autre serveur si vous avez besoin d un tank de plus =)
pourquoi vous ? pour être franc avec vous, je connais pas votre guilde, c'est juste que mes amis sont avec vous et qu'on m'a guidé vers les cadavres... mais après avoir visiter le forum, j ai constater que vous êtes sérieux, motivés et que ça va être sympa et cool de faire partie de votre cercle...
Pour finir, je trouve que la charte de la guilde est bien donc je l'approuve !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
youy

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion : Valder.   Dim 13 Mai - 9:37

Bonjour valder;

Voila pour te dire "Youy" maint c'est un simple membre dans la guilde cadavre alors je ne peux pas prendre une décision final ; sauf que je peux mettre +1 pour ton faveur puisque je te connais et je connais ton expérience sur le jeu.

Et pour info valder les "cadavre" cherche a mettre en place un 2eme roster pour attaqué ICC10 en mode NM, après avoir dawon LK, donc si tu pense bien que tu vas donné ton temps a wow^^ et être la presque tt les soirs tu peux s'inscrire.

Pour les officiers : Valder c'est type sympa sérieux dans les raids, il maîtrise le PVe, il était Gm d'une guilde sur open, il a joué pas mal de temps avec nous dans plusieurs serveurs.

+1 de ma part
valder je te paye une loft et 10 femmes si tu ramène Idry avec toi

Kreios

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion : Valder.   Dim 13 Mai - 12:21

Hello =3

(Ne m'en veut pas j'viens de me lever x))

Un truc qui m'a frappé, 1k d hate en givre feu? Oo et si peu de crit? Oo Je m'explique.
L'avantage d'une spé givrefeu par rapport a une spé feu, c'est le critique.

No cc Boule de feu > givrefeu
Cc Givrefeu > Boule de feu

ce qui explique qu'on need masse de crit en spé givrefeu pour profiter un maximum de cet effet. Puis bon 1k de hate meme sur ma spé feu ça fait trop x) plutot pour une spé arcanes tout ça.

Puis j'imagine que le fait de changer de spé regulierement y est pour quelque chose x) Bref, 1k m'a choqué \o// (j'vais retourner dodo, c'est sans doute mieux pour tout le monde x))

Like a noob |o///
Azuma

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion : Valder.   Dim 13 Mai - 14:41

Salut!

Ceci n'est pas trop mal, mais je trouve que tu manques un peu de puissance des sorts, ainsi que de critique pour ton Gs. Ton gemmage est correcte (j'ai à peu près le même) et pour ce qui est du stuff je n'ai pas réussi à le voir sur l'armurerie.
Tu n'as pas parlé de tes glyphes, ni de ton cycle, et il serait bien aussi de voir la template que tu utilises. En combien de temps tu incantes ton éclair de Givrefeu ? Peut-être pourrais-tu sacrifier un peu de hâte pour du critique.?
Mais bon, je suis un mage, tu en es un, on ne va pas être copain copain hein. Donc -1.

Plus sérieusement je suis favorable (même si je ne représente rien de bien important dans la guilde) pour que l'on te teste pendant une période, histoire de voir ce que tu vaux réellement en raid (:

A toi de faire tes preuves.
youy

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion : Valder.   Dim 13 Mai - 15:26

Azuma très correcte comme toujours^^
Flerther

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion : Valder.   Dim 13 Mai - 16:36

Attention, attention, un vote qui a du poids. Je n'ai personnellement pas regardé ton gear, mais compte tenu des conseils de nos chers Kreios et Az, je pense que tu sauras régler ces quelques problèmes. Je suis favorable a ton entrée en guilde, pas de kikoo sms, de la motivation, une bonne expérience du jeu et une apparente sympathie ne pouvant jouer qu'en ta faveur. Smile

A bientôt. Smile
Coldfang

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion : Valder.   Dim 13 Mai - 16:44

Comme je m'y connais pas trop en mage, je vous conseille d'aller faire un tour sur Elitist Jerk ^^.

Autrement tout ça m'a l'air bien cohérent, à voir ce que ça conne en raid Smile

+1 donc.

We are the wolf that stalks
The stars in the sky
And swallows the star-fire
We hide amongst the night
When light is gone
The Light is within us
We run the ruin of Fire
In the darkness
Foes burn in our passing.
Stady

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion : Valder.   Dim 13 Mai - 19:15

Gemmé ? Enchanté ?
+1
Moi ça me suffit x).

Xokness
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion : Valder.   Dim 13 Mai - 19:29

Que d'avis positifs. Je rejoins les guildeux, il me semble que tu corresponds tout à fait à nos attentes. Je remarque d'ailleurs que tu es l'une des seules personnes ayant fait l'effort de faire une demande d'adhésion complète qui reprend toutes les catégories postées dans l'exemple (et que tu as lu la charte) !

Comme le soulignait Azuma, tu aurais pu nous préciser ton cycle de dps. J'aurais également aimé en savoir un peu plus sur ton temps de jeu et si tu comptes vraiment te remettre à jouer ou si tu n'es que de passage.

Sinon je ne te cache pas qu'un paltank serait le bienvenu dans notre guilde ! Mais ça, nous aurons le temps d'en reparler plus tard.

Bref, comme tu remportes l'unanimité, je t'invite à contacter un officier ou un recruteur (Wirzib, Coldfang, Vetalas ou Xokness) ig pour que celui-ci te guilde. Smile

Bienvenue parmi nous petit scarabé, j'espère qu'on passera d'agréables moments ensemble. Au plaisir de te retrouver IG !

J'édite en noir italique.
Voir le profil de l'utilisateur http://cadavre-exquis.forumgratuit.org
valder

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion : Valder.   Dim 13 Mai - 21:10

Merci a vous tous =)
Pour ma spé mon cycle et tout le reste, comme je l'ai déjà dis j'etais absent pendant a fu**ing holly year donc je n sais pas si ma spé est correcte ou pas, car a l époque la spé arcane bug.. pour les glyphes ce n'est pas un grand problème, là j ai celui de l'éclair de givrefeu, armure de la fournaise et bombe vivante et j peu changer a tt moment c'est une histoire de po et ce n'est pas un big problem :p
Pour la spé, si y a un officier mage on pourra régler ça en 3 minutes =)
Disponibilité : cette semaine je serai plutot disponible les soirs, mais juste après cette semaine je serai dispo, trop dispo même Very Happy chui designer donc la grande partie de mon boulot est chez moi s qui est super bien .... enfin voilà tout je pense

j ai trouvé c'est deux spé sur le net, j vais tacher de faire l'une d'elles :
Arcane : http://static.wow-info.fr/images/classe/mage/talent-pve-mage-arcane-3.3.5.jpg
Feu : http://static.wow-info.fr/images/classe/mage/talent-pve-mage-feu-3.3.5.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion : Valder.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1