Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 103
Localisation : Entre les lignes.

Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. Vide
MessageSujet: Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai.   Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. EmptySam 12 Mai - 1:07

Bonsoir,

Comme vous le savez, notre communauté est fraîchement régicide et nous sommes, par conséquent, en train de franchir une étape primordiale dans l'avancement de la guilde. C'est pour cette raison que Flerther, Coldfang et moi même nous sommes réunis hier dans l'optique de discuter d'un certain nombre de modifications mineures qui seront très prochainement mises en place au sein de la guilde. Je joins à ce message un résumé des sujets traités.


I - Nouveau planning de raid.

- Dorénavant, nous organiserons des Ulduar 10 tous les lundi soir (précisons que nous nous sommes basés sur les résultats du sondage pour définir un jour fixe).
- Les ICC 25 NM continueront d'être organisés les vendredi soir, comme à notre habitude.
- Étant régicides, nous avons maintenant la possibilité d'accéder à la Citadelle de la Couronne de Glace en version héroïque. Les ICC 10 NM habituels du samedi soir seront par conséquent remplacés par des ICC 10 HM.
- Les ICC 10 NM auront, quant à eux, lieu le dimanche soir.
- Les raids de type Épreuve du Croisé, Archavon et les Raid Week se répartiront tout au long de la semaine, selon vos besoins et disponibilités.

Spoiler:


II - Modalités de raid.

- Si les icc 10 nm auront lieu les dimanche soir pour un certain temps, il serait idéal qu'à terme nous puissions faire tourner un icc 10 hm et un icc 10 nm en même temps le samedi soir. De cette manière, les membres qui ne sont pas encore régicides pourraient continuer d'avancer en icc 10 nm à leur rythme pendant que d'autres (qui n'ont plus rien à faire en nm) avanceront dans l'icc 10 hm. Cela nous permettrait ainsi de libérer le dimanche soir pour d'autres raids.
Mais pour que ce type d'organisation soit possible, il nous faudrait une personne digne de confiance et qui se sente l'âme de RL les icc 10 nm du samedi soir (dans la mesure ou Coldfang est désigné d'office pour RL l'icc 10 hm du samedi soir). J'invite toute personne susceptible d'être intéressée par l'idée de RL à se manifester dans ce topic.

- Il se peut que nous soyons moins exigeants en matière de stuff pour les icc 10 nm. Cependant, rappelez-vous qu'il est primordial que vous maîtrisiez parfaitement toutes les stratégies. Je profite de l'occasion pour vous rappeller que les stratégies des boss de fin d'aile d'icc sont disponibles ici.

- Enfin, même si WoW reste un jeu, nous attendons de votre part un minimum d'assiduité ! Vous êtes enjoints à vous inscrire sur le forum dans la section raids à venir lorsque vous voulez participer à un raid. N'oubliez pas que les premiers inscrits sont toujours prioritaires. Si par hasard vous devez vous désister, habituez vous à passer par le forum et y laisser un message pour nous prévenir !

- Le forum appartient à tous les membres de la guilde : n'hésitez pas à créer des topics dans raids à venir si vous avez envie de faire un raid particulier ! (Eh non, cette section n'est pas réservée à Cold et moi même ! Bien au contraire, ça nous ferait plaisir de vous voir vous investir de cette manière Smile).

- Pour finir, je rappelle à tous les régicides qu'il n'est pas question de PL les icc 10 hm à tout le serveur ! En aucun cas les ID en ICC 10 HM ne doivent être prises hors guilde. Sauf bien sûr si vous n'avez pas pu être présents un samedi soir.

Spoiler:


III - De nouveaux objectifs pour la guilde.

Comme je l'écrivais tout à l'heure, nous venons de franchir un premier pallier. De nouvelles perspectives s'offrent à nous et nous devons trouver de nouvelles motivations et buts ! A commencer, bien évidemment, par le down du LK en raid 10 héroïque. Il serait également bon de prouver que notre guilde n'est pas uniquement bonne à enchaîner icc sur icc en terminant un raid comme Ulduar. Cela ne pourrait qu'apporter une bonne image à la guilde et nous permettre de nous détendre au cours d'un raid agréable ! Je terminerais sur notre plus gros défis : celui de la création d'un roster 25 potable pour enfin commencer à être concurrentiels en matière de PVE à 25.

Spoiler:


IV - Création de nouveaux grades.

- Pour créer le roster 25 dont il est question dans le III), nous aurons besoin des services d'un nouveau recruteur (qui ne soit pas Mexicain, parce qu'on a déjà notre quota). Là encore je vous invite à vous manifester dans ce topic en indiquant vos motivations et proposant une ou plusieurs macros de recrutement possibles !
- Je clos cette rubrique en vous annonçant la plus fat de toutes les nouvelles : les officiers vont bientôt avoir un grade spécial "reroll d'officier" qui leur permettra de ninja encore plus le coffre de guilde ! (Ça vous fait une belle jambe, n'est-ce pas.)


Spoiler:


V - Dernière précision sur la Citadelle de la Couronne de Glace.

Dans la mesure du possible, nous ferons en sortes de monter des raids équilibrés avec des classes diversifiées pour optimiser la distribution des loots et ne pas gaspiller des objets d'un tel niveau.

A l'heure actuelle, nous privilégions certaines personnes pour les icc 10 hm, voici une liste (qui n'est là qu'à titre indicatif et qui est bien sûr loin d'être définitive) de ces membres : Oreck, Stady, Siegrain, Azuma, Flerther, Jellal, Sparamool, Sj, Thorar, Coldfang, One, Shills, Kreios, Aerilan, Ziramas.
S'ils ont le privilège de participer aux premiers icc 10 hm, c'est parce qu'ils ont joué un rôle primordial dans l'avancement de la chute du Roi Liche 10 nm et que l'on souhaite les remercier pour leur investissement dans la guilde ! Ne vous inquiétez toutefois pas de ne pas y figurer pour le moment, la liste s'agrandira rapidement si vous nous montrez que vous êtes vous aussi à la hauteur du mode héroïque. Smile

Sur ce bonne soirée et merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce message.

Vos kikou-offis préférés.





Dernière édition par Xokness le Ven 27 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Azuma

Azuma

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Néant Distordu

Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. Vide
MessageSujet: Re: Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai.   Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. EmptyDim 13 Mai - 10:41

Allé! Je me propose pour la place de recruteur :') !

"Afin de compléter son Roster25, de progresser dans l'assaut de la Citadelle de la Couronne de Glace (HM: 5/12) ou encore de se détendre dans le NM (12/12), la guilde Cadavre Exquis recrute des joueurs motivés, rigoureux et sympathiques. Un Mumble est à disposition des guildeux, venez postuler sur https://cadavre-exquis.forumgaming.fr/ . Pour plus d'information n'hésitez pas à /w Xokness, Coldfang, Vetalas ou encore moi-même! Smile"

J'aurai pu parler de la priorité pour les mexicains et les amateurs de moustaches mais je n'ai pas osé..
Revenir en haut Aller en bas
sparamool

sparamool

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans la foret

Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. Vide
MessageSujet: Re: Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai.   Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. EmptyDim 13 Mai - 11:14

Ta oublié de demander du 2°degres :p
Revenir en haut Aller en bas
Azuma

Azuma

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Néant Distordu

Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. Vide
MessageSujet: Re: Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai.   Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. EmptyDim 13 Mai - 11:52

J'y avais pensé à mettre qu'une compréhension de l'humour au 6894ème degré était requise mais j'avais peur de passer pour un fou en plus de parler des mexicains et moustachus x')
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 103
Localisation : Entre les lignes.

Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. Vide
MessageSujet: Re: Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai.   Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. EmptyDim 13 Mai - 14:39

Oh tu peux toujours faire une macro de recrutement fun !

En attendant, personne d'autre n'est intéressé à l'idée de devenir recruter ou RL des icc 10 nm du samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Flerther

Flerther

Messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. Vide
MessageSujet: Re: Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai.   Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. EmptyDim 13 Mai - 16:44

T'as oublié mon nom dans la macro Azubitch. Rien que pour ça, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma

Azuma

Messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Néant Distordu

Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. Vide
MessageSujet: Re: Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai.   Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. EmptyDim 13 Mai - 17:31

Roooh.. Désolé mon Gromgay chérie. Si je deviens recruteur je te promets de faire une macro recrutement avec ton nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. Vide
MessageSujet: Re: Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai.   Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. EmptySam 26 Mai - 16:06

dans la mesure ou je suis nouveau je doute d’être dans les condition mais les samedi soir ou je suis connecter je veux bien RL les icc 10nm je connais les strat jusqu'au lk inclut en mode normal et je connais les strat jusqu'au prince et valitrya en mode HM bien que je doute de RL un jour un icc HM mais comme pour le moment il n'y a que un icc 10nm qui est fait en guilde et que pour stuff a fond mais perso je me vois souvent dans l'obligation de RL et de grouper des raid pour icc 10nm en règle général les raid que que je >r>L bien que ce soit du PU on fait au moins 8ou 9boss on ne testais jamais la reine et syndra mais plusieurs raid PU que j'ai RL on tomber putricide en 10nm. Ces exemple sont juste citer pour signaler que j'ai déjà fait du RAIDLEAD et que je peux donc être relativement bon dans ce domaine maintenant il est clair que si un membre plus ancien de la guilde qui n'est pas regicide veux prendre la place je lui laisse la priorité la plus total et mon soutien en cas besoin.

gangresang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. Vide
MessageSujet: Re: Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai.   Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport du conseil des ministres du vendredi 11 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cadavre Exquis :: 
~ La guilde ~
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)