Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Drame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drame



Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation de Drame Vide
MessageSujet: Présentation de Drame   Présentation de Drame EmptyVen 27 Avr - 22:37

bonjour je suis nous nouveau venu dans cette guilde, et je fais cet article pour présenter mes personnage car le MG me l'a demandé donc:
Dramatique: Dk sang tank (5k5gs) / sang PVP => joa minage
Paladrame : paladin DPS (5k7)
Dramadrood : drood heal et équi (5k8gs)
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 103
Localisation : Entre les lignes.

Présentation de Drame Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Drame   Présentation de Drame EmptySam 28 Avr - 13:32

Héhé, bienvenue à toi petit drame ambulant !
Comme je te disais, c'est parfait qu'on ait un nouveau DK tank dans nos rangs ! On a pour habitude de faire les icc 10 le vendredi soir et les 25 le samedi soir. Le reste des raids se répartit sur la semaine selon nos besoins et disponibilités.
N'oublie pas de faire /join cadavreexquis avec tes persos allianceux histoire qu'on puisse plus facilement te contacter.

Et sinon, aurais-je l'audace de demander une petite présentation de toi irl ? Smile Histoire qu'on soit sûrs que tu n'es pas un putain de Belge/Suisse toi aussi :p

En tout cas, n'hésite pas à venir sur le mumble quand tu veux et à demander si tu as besoins qu'on monte des raids particuliers.

Dernière information : les personnes qui s'inscrivent sur le forum sont prioritaires pour les raids (je te l'ai peut être déjà dit), donc essaye de ne pas trop tarder à t'inscrire quand tu veux raider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
 

Présentation de Drame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cadavre Exquis :: 
~ Présentation ~
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit