Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bouw =o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kreios

Kreios

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Perdu en Suisse

Bouw =o Vide
MessageSujet: Bouw =o   Bouw =o EmptyMer 28 Mar - 3:19

Hello *-*

(Voui je sais, c'est une bonne idée de faire une mini prez' a 3h du mat *-*)(je sais, je l'ai fini a plus de 4h du mat)

Pour ce qui est de l'irl, Damien, 20 ans, glandouilleur professionnel (plus pour longtemps x)) Quoi d'autre? 8D
Sinon, ça doit faire 4-5 ans que je play a wow (BC <3 ='( ). J'ai joué un peu toutes les classes (plus ou moins bien et surtout mal xD). L'optimisation totale me prend la tête, etre nul m'emmerde, etre le meilleur aussi xD juste etre correct ça me suffit x) Ah puis sinon j'suis Suisse (pas manger!).

Pour ce qui est d'IG, et voui je suis un dknoob *-* j'essaie de l'etre un peu moins avec la spé givre =o Généralement dps (5.6k gs), car le stuff tank (5.1k) est moyen (et que saurcroc m'a traumatisé x)). Sinon... J'aime pas le gs, mais obligé de faire avec sur le serv' x) j'ai plein de kikoo perso plus ou moins stuffé mais j'ai la flemme de détailler (la flemme, ça me résume bien).

Sinon, la j'suis en train de décédé devant l'écran, je sais plus quoi écrire 8D Au pire, vous me poserez des questions hein? =D



PS: Xok, tu m'appelles comme tu veux, Krei, Kreios, Dam', Neimad, Noob, Péon, Useless, Ze kikoo, ou je sais pas comment mais pas Aenno, j'vais vraiment pas capter xD

PS2: Je sais ça n'a presque aucun sens mais bon, au moins c'est fait 8D

PS3: Merci aux courageux d'avoir lu jusque la 8D
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 103
Localisation : Entre les lignes.

Bouw =o Vide
MessageSujet: Re: Bouw =o   Bouw =o EmptyMer 28 Mar - 14:55

Owi ! C'est bien, tu inaugures notre partie présentation et comme ça ça nous permet de te connaître un peu mieux. On va pouvoir te poser des questions gênantes comme ça (et là je fais appel à l'aide de certaines personnes qui se reconnaitront certainement).

Encore un Damien, si c'est pas beau ça. Par contre t'es un putain de Suisse, j'sais pas si je m'en remettrai. J'essaierai de passer outre, ça va être dur.

Quoiqu'il en soit c'est cool que tu aies quand même une spé tank en réserve, ça peut toujours dépanner ! Et faudra bien que tu nous fasses la liste de tes persos, niveau de stuff et métiers un jour où l'autre Razz Enfin là je conçois qu'à 4h du mat' on n'en ai pas forcément envie.

Pour finir (parce que je me rends compte qu'on t'a recruté sans te faire subir un interrogatoire et sans te briefer sur le fonctionnement de la guilde), pourrait-on connaître tes disponibilités ? Sinon, sache qu'on icc 10 le vendredi soir et icc 25 le samedi soir (à 20h30, toujours). Le reste des raids se réparti sur la semaine, selon nos besoins et disponibilités.

Merci d'avoir joué le jeu en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Kreios

Kreios

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Perdu en Suisse

Bouw =o Vide
MessageSujet: Re: Bouw =o   Bouw =o EmptyMer 28 Mar - 23:01

Ah merde, on aime pas les suisses ici =o j'vais me faire tout discret xD Coté disponibilité, selon l'envie pendant la journée, et en principe la les soirs sauf si j'ai quelque chose de prévu =o je sais, ça t'éclaire pas du tout =D

Pour ce qui est des perso...

Neimad: Drood Tank 5.5k gs/ Equi 5.1k gs - Depeceur 450/Tdc 429
Kreios: Dk givre dps 5.6k gs/ Tank 5.1k gs - Mineur/Forge 450
Aenno: Chamyheal 5k gs / Elem 4.9k gs - Herbo/Alchi 450
Arkaios: Magofire 5.2k gs (depends de la config x)) - Coutu/Calli 450
DamZz: Palaheal spé éclair 5.3k gs - chomeur x)

Coté métiers, j'ai accès a une joa et enchant' d'une amie qui ne joue plus actuellement x)
Pour ce qui est des perso, j'ai un peu laché le mage parce que j'aime opti un mage mais que ça m'a pris la tete parce que j'y arrive plus xD Coté chamy, mes compétences sont très limitées =D sinon pour le reste, j'pense ni etre excellent, ni mauvais x)

Mais oui t'as fait n'importe quoi avec mon recrutement =o En meme temps, trainer une candidature sur plusieurs semaines c'est pas forcément classique non plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 103
Localisation : Entre les lignes.

Bouw =o Vide
MessageSujet: Re: Bouw =o   Bouw =o EmptyJeu 29 Mar - 0:08

Bon ça va, t'es un vrai p'tit couteau Suisse en fait (ouhouhou, ce que je suis drôle), on n'a pas fait une trop mauvaise acquisition (enfin... je crois). Very Happy

Au plaisir de te reparler en /g maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Kreios

Kreios

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Perdu en Suisse

Bouw =o Vide
MessageSujet: Re: Bouw =o   Bouw =o EmptyJeu 29 Mar - 1:16

Va falloir pouvoir me supporter =D ah et dernier detail, j'suis en train d'up 3 rerolls de plus 8D (comment ça j'suis taré? x))
Revenir en haut Aller en bas
Flerther

Flerther

Messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Bouw =o Vide
MessageSujet: Re: Bouw =o   Bouw =o EmptyJeu 29 Mar - 19:28

@ Xok : Epic joke. Jamais faite. J'aurais bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouw =o Vide
MessageSujet: Re: Bouw =o   Bouw =o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouw =o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cadavre Exquis :: 
~ Présentation ~
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit