Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Important ! Suppression de compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Important ! Suppression de compte ! Vide
MessageSujet: Important ! Suppression de compte !   Important ! Suppression de compte ! EmptyMar 21 Fév - 19:02

Salut les Cadavre Exquis.

Moi, Tramadol, viens en quête d'information.
Aujourd'hui (mardi 21 février 2012), je jouais tranquillement sur un reroll lorsque brutalement, un crash me coupe en plein uppage. En essayant de me reconnecté, un message affiche "Ce compte World Of Warcraft a été fermé et n'est plus en service".
En panique, j'appel et préviens d'autres joueurs (d'Elevenn) chez qui le même phénomène se produit. Je vais ensuite voir sur le site Elevenn, aucune news, aucun post sur le forum pouvant m'informer sur la situation. Vous, chèrs quildeux, êtes mon dernier espoir. J'aimerais d'abord savoir si ce drame s'est produit dans vos chaumières, et/ou si tout ceci a une explication.

Merci d'avance,
Tramadol
Revenir en haut Aller en bas
Coldfang

Coldfang

Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan, Landes

Important ! Suppression de compte ! Vide
MessageSujet: Re: Important ! Suppression de compte !   Important ! Suppression de compte ! EmptyMer 22 Fév - 3:25

ça ne s'est pas produit Mad Demain, je demande des infos à un mj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Important ! Suppression de compte ! Vide
MessageSujet: Re: Important ! Suppression de compte !   Important ! Suppression de compte ! EmptyMer 22 Fév - 13:03

Ok Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flerther

Flerther

Messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Important ! Suppression de compte ! Vide
MessageSujet: Re: Important ! Suppression de compte !   Important ! Suppression de compte ! EmptyMer 22 Fév - 19:58

C'est étrange... Tu aurais eu des raisons d'être bann ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Important ! Suppression de compte ! Vide
MessageSujet: Re: Important ! Suppression de compte !   Important ! Suppression de compte ! EmptyMer 22 Fév - 20:54

Bein non je pense pas... J'ai jamais cheat... et ca concerne aussi Pacha qui joue tout le temps avec moi. Donc vraiment je comprend pas. Et j'ai aussi essayé d'autres comptes que les nôtres mais ca marche pas. Ca doit donc être lié à mon adresse ip mais je vois vraiment pas pourquoi on aurait été ban...
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 103
Localisation : Entre les lignes.

Important ! Suppression de compte ! Vide
MessageSujet: Re: Important ! Suppression de compte !   Important ! Suppression de compte ! EmptyJeu 23 Fév - 11:40

Je te l'ai déjà dit, mais je pense que c'est à cause de vos multiples comptes. Vous avez 10 comptes sur une ip, il me semble que c'est un motif de ban plus que recevable. Reste à prendre contact avec les MJ pour voir ce qu'ils en disent (c'est peut être une erreur de leur part) ou à changer d'ip (mais dans ton cas je pense que ça n'est pas possible vu que vous avez une ip fixe). Maintenant, tu peux préciser ce que ça t'affiche quand tu essayes de te connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Invité
Invité



Important ! Suppression de compte ! Vide
MessageSujet: Re: Important ! Suppression de compte !   Important ! Suppression de compte ! EmptyJeu 23 Fév - 20:53

"Ce compte World Of Warcraft a été supprimé et n'est plus en service" Mais les compte on les a créés y a deux trois mois donc je vois pas pourquoi ça n'arrive que maintenant ... De plus on ne s'en sert jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 103
Localisation : Entre les lignes.

Important ! Suppression de compte ! Vide
MessageSujet: Re: Important ! Suppression de compte !   Important ! Suppression de compte ! EmptyJeu 23 Fév - 21:11

Ca n'est pas immédiat ni automatique. J'sais pas trop comment ça marche, ils doivent voir ça dans les log. Alors à mon avis il est fort possible que ce soit bien la raison de votre ban. De toute manière peu importe. L'important maintenant c'est de prendre contact avec un MJ. Je pense que tu dois pouvoir faire ça depuis le site (j'aurais bien été voir comment faire mais je suis co depuis mon portable et c'est plus ou moins galère). Dans le pire des cas j'irai parler à un MJ pour vous samedi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Krokdur

Krokdur

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 34
Localisation : France

Important ! Suppression de compte ! Vide
MessageSujet: Re: Important ! Suppression de compte !   Important ! Suppression de compte ! EmptyVen 24 Fév - 12:24

Ils viennent d'installer un patcha, théoriquement c'est un anti bot pour le fofo, mais peut etre gere t'il aussi les adresse ip lié au compte. Vu que le serveur et le site son lié ... sa pourrais etre lui qui vous a bann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Important ! Suppression de compte ! Vide
MessageSujet: Re: Important ! Suppression de compte !   Important ! Suppression de compte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Important ! Suppression de compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge :: 
~ Discussions libres ~
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit