AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 war fury ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krokdur

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Localisation : France

MessageSujet: war fury ^^   Jeu 19 Jan - 18:27

Bonjour à vous messieurs dames désireux d'apprendre a jouer votre war fury

Je vais tout d'abord vous faire une petite description de se qui défini cette spécialité de notre bon gros guerrier.
Nous procéderons ensuite suivant différents Chapitres correspondant chacun a une partie dont vous devez avoir connaissance, à savoir:

I.Le Template et ses Variation
II.Les Cap et Leur Conséquences sur Votre Jeu
III.Le stuff
IV.Le Gemmage L'Enchantement et Les Glyphes
V.Les techniques de Jeu

-------------------------------------------------------------------------------
Petite introduction pour vous dire que le war fury est la base du dps au corps à corps dans un raid.Un warrior c'est de la plaque à gogo qui plus est avec deux armes à deux mains si vous choisissez la fabuleuse spé furie...
Mais attention le war n'est pas une spé aussi simple qu'on pourrait le pensé.Le Guerrier est une classe très capricieuse sur ses stats et son fonctionnement, vous faite une erreur et votre kiki est foutu pour tout le boss... à moins de savoir bien la gérer.
Je laisse donc place aujourd'hui a votre apprentissage.

-------------------------------------------------------------------------------

I.Le Template et ses Variation:

Contrairement à la spé protection, la spé fury du war n'existe qu'en une seule version.Viens ensuite des petit changements que je vous donnerais après vous avoir donné le vrai template.
http://wow-elevenn.com/armurerie/talent-calc.php?cid=1&tal=3400300023300000000000000000000305053000500310253120501351000000000000000000000000000
La variation consiste a récupérer quelques points d'enchainement amélioré pour les mettre dans Enragé.Certains vous dirons que cette variation est useless mais les dégât que vous perdriez en enlevant des points d'enchainement amélioré ... son compensés, largement si le pack est gros ou si vous êtes en mono-cible(puisque il n'y a aucune raison pour vous d'utiliser l'enchainement en mono-cible).

Vous pouvez également mettre vos points dans rage berserker améliorée pour disposez d'un second sort générateur de rage.



-------------------------------------------------------------------------------

II.Les Caps et Leurs Conséquences sur Votre Jeu:

Le war fury fonctionne essentiellement à partir de 4 stats dont 3 disposent d'un cap et 2 de ces caps étant presque obligatoire si vous voulez avoir un bon dps:
_ Force.
_ Arpene =Pénétration d'armure (stat disposant de deux caps a elle seule).
_ Toucher (cap obligatoire).
_ Expertise (cap obligatoire).

Parlons donc dans un ordre décroissant de l'importance de vos caps:
Le toucher:
Le toucher vous permettra d'éliminer au maximum les missed (raté) lors de vos combat... il permet en plus de cela d'augmenter sensiblement vos dégâts au critique ( mais cela reste risible)
Vous devez absolument atteindre 8% de toucher brut (soit 5% avec le stuff si vous avez activer votre talent precision qui donne 3%) pour atteindre votre cap.

L'expertise:
L'expertise vous permettra d'augmenter votre chance de toucher la cible sans se faire parer.
Vous devez nécessairement atteindre 26 au score d'expertise pour être paré un minimum.Ce cap correspond au cap pour frapper de dos, il existe un autre cap pour frapper le boss de face qui est de 52.(Le double quoi :biggrin: ).

La Pénétration d'armure:
La pénétration d'armure est comme son nom l'indique la stat qui va réduire l'interaction de l'armure sur vos dégât, elle va en faite réduire l'effet de résistance de l'armure adverse vis a vis de vos dégâts personnel.
Cette stat communément appelée arpene dispose d'un soft cap a 700 = 50% et d'un hard cap a 1400= 100%.Il y a donc deux façons d'atteindre le hard cap:
-Soit vous êtes pas très stuff et vous essayez d'obtenir un bijou au proc arpene.
-Soit vous êtes suffisamment stuff et le hard cape viendra tout seul avec le gemmage.

La Force:
La force est la principale stat qui augmentera vos dégâts , plus vous en avez mieux c'est.

Il existe d'autres stats importante qui ne nécessitent aucunement qu'on s'en occupent puisqu'elle vienne avec le stuff ou les enchantements de réputation comme par exemple l'endurance et le score de coup critique.

-------------------------------------------------------------------------------

III.Le stuff
Le stuff est se qui fera votre succès pour arriver premier au kiki et au dégât infligé.Inutile de vous dire que vous devez vous stuffez en plaque.
Les stats devant être présentes sur votre stuff sont essentiellement la force, L'arpene, Le toucher et L'expertise.
Viendras secondairement le score de coup critique, l'endurance... parfois la hâte mais très rare.
Concernant les armes vous prendrez uniquement des armes a deux mains ( vous pouvez en porter deux en meme temps, pourquoi s'en privé x) ).Cherchez absolument des armes qui disposent d'arpene et de force ainsi que d'expertise si vous n'êtes pas capé.

-------------------------------------------------------------------------------

IV.Le Gemmage L'Enchantement et Les Glyphes


Le Gemmage:

Le gemmage est relativement simple, il existe trois cas possible:
-Le premier cas s'applique si vous n'êtes ni capé toucher ni expertise avec votre stuff... vous devez donc vous gemmer toucher expertise.(inutile de vous gemmer arpene, ce serais comme vouloir faire du pain sans avoir les ingrédient.)

-Le second cas se présente si vous êtes déjà capé toucher et expertise sans le gemmage ... On vous conseilleras donc de vous gemmer full arpene.

-Le troisième cas est lorsque vous serez hard cap arpene et caper toucher et expertise... vous pourrez alors enlever des gemme arpene qui font surplus pour les remplacer par des gemmes force.

Dans tout les cas vous prendrez comme méta: +21 au score de coup critique et +3% au dégat des critique.( n'oubliez pas de faire se qu'il faut pour que celle si soit active).

Les enchantement:

Concernant les enchantements tête et épaule, vous prendrez les enchantements vendus chez les intendants de faction, propre à votre classe de corps à corps.Cependant, a propos du reste de votre stuff et de vos armes, je vous conseille fortement d'enchanter avec de la pa, +16 agi sur votre cape et +10 toute caractéristique sur votre torse.
Pour vos armes vous aurez le choix entre 4 enchantements principaux:
_Berserker (proc pa, c'est l'enchantement basique de l'arme a deux mains).
_Mangouste (proc agi, +200 si je me souviens bien).
_Exécutrice (appelé aussi bourreau.Proc arpene, inutile de vous dire que si vous etes capé ou de pas loin genre 97%, cette enchantement est totalement useless).
_ Le basique enchantement +80 pa.(aucun proc, vous avez +80pa constant).

Les glyphes:
Concernant les glyphe vous prendrez pour glyphes majeur:
_Glyphes de frappe héroïque.
_Glyphe d'enchainement.
_Glyphe de tourbillon.

Vous pouvez aussi mettre quelques glyphe mineur comme par exemple la glyphe augmentant le temps d'action de votre cri de guerre (je me souviens plus du nom x)).


-------------------------------------------------------------------------------

V.Les Techniques de Jeu


Nous arrivons dans la partie qui me semble la plus importante de votre apprentissage, Les techniques de jeux.Comme pour toutes les classes à jouer, il ne suffit pas d'avoir un stuff trop "fat" et bien gemmer bien enchanter pour voir son kiki jouer l'alpiniste de l'Everest.

C'est ici en effet que le war deviens assez capricieux.
Le cycle est en lui même très simple avec quelques règles de priorité à respecter:

Le sanguinaire et le tourbillon ===> sont à lancer dès qu'ils sont up.
La frappe hero ou l'enchainement ===> sont à spamer ( FH en monocible, Enchainement en multi) pendant le cycle ( raccourci clavier est le seul moyen pour être opti)
Le heurtoir ====> deux cas se présente à vous:
_ Votre "afflux sanguin"( proc talent rendant l'incantation de heurtoir instantanée) proc, dans ce cas la vous devez impérativement cliqué dessus en laissant le sanguinaire et le tourbillon)
_Votre sanguinaire et votre tourbillon sont en plein CD, Ce n'est pas le moment de vous reposer, lancer votre heurtoir... cela feras une continuité dans votre dps.

N'oublier pas d'avoir un œil constant sur votre rage. En début de combat vous devez lancer votre rage sanguinaire pour utiliser interception et commencer votre cycle.Mais cette charge utilise pas mal de rage donc après avoir lancer votre sanguinaire et tourbillon lancer votre rage berserker (génératrice de rage avec le talent rage berserker améliorée).C'est ensuite a vous de gérer au mieux votre rage.

En phase d'exécution vous pouvez lancer exécution à la seule condition d'avoir un surplus de rage conséquent ( si vous lancer votre exécution lorsque vous êtes limite en rage pour votre cycle, vous ne ferez que vous bloquer ensuite à défaut de rage)

Concernant les buff du war, il en existe deux:
Le premier est le souhait mortel et le second témérité.Le mieux est de les claquer dés le départ du combat cela vous fera monter très très haut dans le kiki et aussi de pouvoir peut être les claquer une seconde fois ensuite(lors de la furie par exemple).(certaines personnes préfèrent les garder lorsque la furie est lancé, mais ceci vous fais tout avoir d'un coup et ne donne pas de continuité dans votre dps et vos dégat infligé ... en gros vous aurez un fat kiki si la furie est en fin de boss... mais vos dégât infligé seront moins bon car il manqueras une continuité dans vos dégât.)

Attention le souhait mortel et la témérité n'ont pas le même cd ... n'attendez pas l'autre pour claqué l'un.

La rage berserker fait aussi office de trinket, inutile de vous dire de l'utiliser si il y en a besoin.


Voilà l'apprentissage est terminé, vous pouvez maintenant essayez de rattraper zara et moi même pour le plaisir de tous x).

.Have a good game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

war fury ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: 
~ Guide du WoWeux ~
 :: Le coin des héros
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit