Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] hâte de vous rejoindre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sneakerss



Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

[Acceptée] hâte de vous rejoindre :) Vide
MessageSujet: [Acceptée] hâte de vous rejoindre :)   [Acceptée] hâte de vous rejoindre :) EmptyMer 8 Aoû - 18:01

bonjours a tous,
Avant tous je suis au courant que le recrutement Rcham est férmer cela va pas m’empêcher a tenté ma chance Rolling Eyes
les cadavres exquis,Je vous ai choisis car vous êtes une guilde respectable, et que j'aime pve avec vous. J'aime l'ambiance, et le challenge en pve bien que le contenu ne soit pas vraiment digne de challenge (je sais pas si sa se dis...)

PARTIE IRL:

je m'appele saifeddine ,j'ai 19 ans ,je suis un tunisien
étudiant en bac économie /géstion
perso :toujours de bonne humeur, toujours le premier à faire le con, dans le but de faire rire et pas chier bien sur. Je suis quelqu'un très à l'écoute, vous avez des choses à me dire ou reprocher, faites le. Les responsabilités ne me font pas peur je suis quelqu'un d'apparemment très charismatique (dis par mes deux prof de soutenance) et on peut me faire confiance, les coups dans le dos c'pas mon truc je préfère les couilles.. Je pense avoir fait les tour si ya besoin d'autres choses, demandez !
condition de jeux : connexion stable ,aucun souci particulier .

PARTIE IG :

pseudo :shomi
rename:sneakers (pour fun)
classe :chaman
race:troll (beresker)<3
1er spé :Rcham 6038 gs /2 émé spé :elem=5850 gs
13 dps sur saucroc...
métier:calligraphy 450 herbo:450
Lien vers l'armurerie:http://wow-elevenn.com/armurerie/search.xml?searchQuery=sneakers&searchType=all
[Acceptée] hâte de vous rejoindre :) Wowscr11

EXPERIENCE PVE :

edc : clean
icc 10 nm :10/12
icc10 hm:8/11
icc 25 nm:11/12
icc 25 hm :7/12
connaisance de tous les strat sauf lk ...

GEMMAGE:
tête:
epaule:
torse:
gant:
jambe:

ENCHANTEMENT :
tête:30ps+20cc
epaule:70ps+7pts de mana
torse:10 caractèristique....
gant:28sp
jambe:enchantement couture

GLYPHEES :
majeur

arme viveterre
salve de guérison
maîtrise de l'eau

mineur
bouclier d'eau
regain de vie
rappele astrale

ancien guilde :odium -veni vedi wpe
ancien serveur :ivalice-warea network (open wow)

rerol : demono/destru=5700 gs

Addons Utilisés : healboot, Atlas loot,recount
Disponibilité:toujours disponible ...
ts/mumble dispo
j'ai lu et accepte vos règles.


Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature

Cordialement

sneakers cheers


Revenir en haut Aller en bas
Idry



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

[Acceptée] hâte de vous rejoindre :) Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] hâte de vous rejoindre :)   [Acceptée] hâte de vous rejoindre :) EmptyJeu 9 Aoû - 4:39

Belle candidature j'avoue !
LE tout m'as l'air plus que correct, mais pourrait tu nous en dire plus sur tes disponibilités stp ? Je veux dire, meme apres les vacances tu sera disponible, ou que 1 jour ou 2 au cours de la semaine ?
Sinon ce sera un +1 pour ma part.

P.S : Il y'as quelques absents dans la guilde, tu risque d'attendre un peu la reponse finale pour te recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
sneakerss



Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

[Acceptée] hâte de vous rejoindre :) Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] hâte de vous rejoindre :)   [Acceptée] hâte de vous rejoindre :) EmptyJeu 9 Aoû - 9:01

merciii idry Smile
j'écrire dêja je suis toujours dispo tous le temps connectè ....
Revenir en haut Aller en bas
youy



Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2012

[Acceptée] hâte de vous rejoindre :) Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] hâte de vous rejoindre :)   [Acceptée] hâte de vous rejoindre :) EmptyJeu 9 Aoû - 10:20

Bonjour Shomi;

enfin tu as décidé de passé sur le forum, tout d'abord merci pour l'effort ta candidature est simplement correcte et c'est +1 de ma part.
ah les 13k sur saucroc, tu switch sur les bêtes ou tu reste sur le boss. arrête tu kikou kiki
Revenir en haut Aller en bas
Stady

Stady

Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

[Acceptée] hâte de vous rejoindre :) Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] hâte de vous rejoindre :)   [Acceptée] hâte de vous rejoindre :) EmptyJeu 9 Aoû - 11:05

Bonjour ! Notre Gm et co Gm sont en vacances et ne pourront pas regarder ta postulation avant un petit moment. Mais celle-ci est très bien faite et dénote une véritable envie de nous rejoindre. Tu as l'air sympathique, tu es stuff, tu as de l'expérience sur de nombreux boss et tu es très disponible. En tant que Recruteur je t'enjoins à me wisp sur Wow où je t'adderai guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Flerther

Flerther

Messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

[Acceptée] hâte de vous rejoindre :) Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] hâte de vous rejoindre :)   [Acceptée] hâte de vous rejoindre :) EmptyJeu 9 Aoû - 15:51

Personnellement, je suis co-GM Stady. Arrête de vouloir t'approprier le pouvoir, salaud. C'est un +1 pour moi aussi, tu m'as l'air très sympathique et avide de progression avec nous. À bientôt sur le /g. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 103
Localisation : Entre les lignes.

[Acceptée] hâte de vous rejoindre :) Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] hâte de vous rejoindre :)   [Acceptée] hâte de vous rejoindre :) EmptyJeu 16 Aoû - 17:39

Très bien tout ça, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Acceptée] hâte de vous rejoindre :) Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] hâte de vous rejoindre :)   [Acceptée] hâte de vous rejoindre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] hâte de vous rejoindre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cadavre Exquis :: 
~ Postuler ~
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit