Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Healbot, l'AddOn pour les Heals !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Healbot, l'AddOn pour les Heals ! Vide
MessageSujet: Healbot, l'AddOn pour les Heals !   Healbot, l'AddOn pour les Heals ! EmptyMer 21 Déc - 16:06

Bonjour,

si vous commencez à faire des raids ou autres, il y a un add-on assez sympa : Healbot 3.3.0.5 !
Il permet de voir toutes les barres de vie de chaque personnes du raid, et avoir des raccourcis de sorts sur la souris, je m'explique :

Si vous cliquez sur une barre de vie d'un perso du raid, un sort se lancera, donc plus besoin des raccourcis clavier !

Bref, je vais vous aider à le régler.

Tout d'abord, télécharger-le à cette adresse. (Cliquez sur Download en haut à droite)

Installez le comme un vulgaire add-on habituel (n'oubliez pas de fermer le jeu).
Décompressez dans le dossier AddOns. Suivez ce chemin pour trouver ce dossier :

C: -> Program Files -> World of Warcraft -> Interface -> AddOns.

Bien. Maintenant démarrez le jeu.
Connectez vous, quand vous êtes à la page où vous choisissez votre perso, cliquez en bas en droite sur "Add-ons", et cocher la case "Lancer les add-ons périmés" puis sur "OK".

Puis connectez vous avec votre heal.

I La minicarte :

Healbot, l'AddOn pour les Heals ! 7034251684482_sans_titre2

Vous avez votre icon du Healbot autour du cercle de votre mini carte, c'est un cercle doré avec un "H" inscrit à l'intérieur, vous pouvez le déplacer en restant appuyé sur clic droit et en bougeant votre souris.

Pour rentrer dans les options cliquez gauche sur cet icon.

II Les paramètres :

Healbot, l'AddOn pour les Heals ! 17645068786653_sans_titre31

En rouge : La désactivation des barres de vie des perso du raid, sur votre écran.
En orange : Fréquence de vérification de distance. Je vous explique, quand un perso du raid est "out" au niveau de votre portée, ça barre s'affiche, mais elle est grisé. Ce paramètre permet que cette barre soit rafraichit tout les 0.4 sec, dans le cas présent.
En jaune : Configuration des classes. Permet de régler une configuration pour certaines classes (je m'en sert pas, je trouve ça inutile).
En violet : Les onglets de l' AddOn.

III Onglet sorts :

Healbot, l'AddOn pour les Heals ! 14862949036452_sans_titre41

En rouge : Le bouton de la souris. Vous pouvez le choisir en cliquant sur la flèche dorée.
En orange : Combinaisons de touche avec la souris, et nom des sorts. Dans les cases appropriées, écrivez le nom de votre sort, il sera associé à la combinaison de touche.
En jaune : "Les sortilèges intelligents hors combat", si vous avez un perso du raid qui meurt, si vous cliquez sur ça barre, votre perso lancera un sort de résurrection.


Dernière édition par Meraendaring le Mer 21 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Healbot, l'AddOn pour les Heals ! Vide
MessageSujet: Re: Healbot, l'AddOn pour les Heals !   Healbot, l'AddOn pour les Heals ! EmptyMer 21 Déc - 17:04

IV Onglet Guérison :

Healbot, l'AddOn pour les Heals ! 14612799483909_sans_titre51

En rouge : Si un des perso du raid est affecté par un de ces malus ça barre s'affichera celon les couleurs listées.
En orange : Permet de mettre une sonnerie quand un perso du raid est débuffé.

Healbot, l'AddOn pour les Heals ! 14254370540388_sans_titre61

En rouge : Permet d'afficher si un perso du raid est buff, s'il est sans buff, ça barre s'affichera grise. S'il a reçu son buff ça barre deviendra verte translucide, exemple ci-dessous.

Healbot, l'AddOn pour les Heals ! 18281983048857_sans_titre7

En orange : Permet de régler les paramètres avec les buffs. Nom du buff, vérification et couleur de la barre si le perso est sans buff.
En jaune :Permet de prévenir la fin des buffs. Je m'explique, avant la fin d'un buff vous pouvez décider si la barre s'affichera grise.

V Les barres de vie :

Healbot, l'AddOn pour les Heals ! 14038860523545_sans_titre9

En rouge : Le nom du joueur.
En orange : Les points de vie manquants.
En jaune : Les sorts de soins périodiques s'afficheront dans ce petit rectangle.
En violet : L'icon de la classe du joueur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Healbot, l'AddOn pour les Heals !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: 
~ Guide du WoWeux ~
 :: Addons
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit